8.18.2006

que decir?

Plus que quelques semaines de travail, déja!!! le temps passe a une de ces vitesses!!! Je n'arrive pas a croire que ca fait déja 3 mois et demi que j'ai fait mes premiers pas en Bolivie. A la fois, c'est comme si j'avais toujours été ici et en même temps, il y a tellement a voir, je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de tout ce que je m'étais promis... mais bon, il me reste un mois de vacances apres la fin de mon contrat pour profiter de tout!!!

Le froid quitte tranquillement ma ville, par contre les grandes journées ensoleillees également... il fait un peu plus chaud mais maintenant le temps nuageux est de la partie! Mais j'ai vu mon premier orage électrique depuis 2 ans... j'étais tellement contente... je suis allée me promener dans les rues a la pluie batante parce que je ne pouvais tout simplement pas rester a l'intérieur pour contempler le spectacle!!! Les gens ici comprenaient pas trop mon excitation mais bon... moi j'adore la pluie.

Quoi d'autre? J'ai donné ma premiere grande formation, une journée complete (et ici c complete... 9 a 7) a raconter mes trucs devant un public tres tres compréhensif... c'est qqchose de parler avec les gens mais donner un cours devant une vingtaine de personne qui n'ont aucune idée de ce que je suis en train de leur raconter et en espagnol par dessus le marché... ils ont été TRES TRES patient... j'ai fini ma journée completement vidée mais quand meme relativement satisfaite car il semblerait qu'ils aient compris quelques trucs dans mon charabia... a 7h30 j'étais déja au lit... brulée mais contente... il m'en reste 3... putain que j'ai hate que ce soit fini!!!

Je vous laisse sur qqs photos prises le week end dernier... mes premiers pas au dessus de 5000 m. (5400m. plus exactement)

La route vers le Chacaltaya
5200m. plus haut
Le Huyna Potosi
Moi, un peu vedge a 5400m.
Réchauffement climatique
Huyna Potosi